Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le hors-médias de Pringles confié à ID 15-24

24/12/1999

Procter&Gamble a confié sans compétition le budget hors-médias de sa marque de biscuits salés Pringles à l'agence ID 15-24. Spécialisée dans le marketing opérationnel en direction des 15/24 ans, cette enseigne est une filiale du groupe ID. La mission de l'agence est de placer Pringles dans un univers ' festif et musical '. Des opérations d'échantillonnage dans les concerts sont ainsi prévues.

Envoyer par mail un article

Le hors-médias de Pringles confié à ID 15-24

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.