Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Xelia Technologies joue la carte du made in dignity

04/01/2000

Xelia Technologies, start-up rochelaise, lance Prim'Time, la première montre éducative pour enfants en s'appuyant sur le concept du ' made in dignity '. Au travers de ce dernier, la société s'engage à respecter et à faire respecter par ses sous-traitants les accords nationaux relatifs aux droits des enfants. Les relations presse sont gérées par l'agence Cap&Cime

Envoyer par mail un article

Xelia Technologies joue la carte du made in dignity

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.