Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Danone lancera le 10 janvier la campagne Talians

05/01/2000

Deux mois après son lancement par Danone, l'eau minérale Talians sort une campagne conçue par l'agence Callegari Berville. Un film réalisé par Frédéric Pottier (La Pac) sera diffusé à partir du 10 janvier, pendant trois semaines, sur TF1, France 2 et France 3. Signé ' Talians, l'eau des os ', il illustre la forte teneur en calcium du produit. Il sera complété le 26 janvier par 16 000 faces d'Abribus. Le volet marketing relationnel a été réalisé par Omaha, filiale de Callegari Berville. Le budget global de cette campagne se situe entre 15 et 20 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Danone lancera le 10 janvier la campagne Talians

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.