Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Renault ouvre ses portes aux sensations fortes

05/01/2000

Renault mettra demain à l'antenne un spot, signé de l'agence Publicis Etoile, sur ses journées portes ouvertes organisées dans les concessions du 13 au 17 janvier. Elles auront pour thème les sensations fortes. Réalisé par Sadry Adhamy (Why us), ce film, qui vise autant à créer du trafic qu'à valoriser l'image du constructeur, met en avant les nouvelles motorisations, plus nerveuses, de la Clio, au travers des aventures d'un gastéropode sur le capot de ladite voiture. Déclinée en print et radio, cette campagne se déroulera pendant dix jours.

Envoyer par mail un article

Renault ouvre ses portes aux sensations fortes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.