Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Ligue nationale de rugby se dote d'un département marketing

05/01/2000

Rémi Frixtalon a été nommé responsable marketing au sein de la Ligne nationale de rugby, un département nouvellement créé. Il est notamment chargé de la recherche de partenaires pour le championnat de France Elite et la Coupe de France ainsi que du suivi des droits TV. Agé de trente ans, Rémi Frixtalon était auparavant chargé de clientèle chez Média Logie après un passage en tant que responsable commercial chez Jean-Claude Darmon.

Envoyer par mail un article

La Ligue nationale de rugby se dote d'un département marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.