Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chaussée aux moines se convertit à Dufresne & Corrigan

07/01/2000

La société mayennaise Celia (1,6 milliard de francs de chiffre d'affaires en 1999) a confié le budget publicitaire (environ 10 millions de francs) de sa marque de fromage Chaussée aux moines à l'agence Dufresne&Corrigan, mettant fin ainsi à cinq années de collaboration avec CLM/BBDO. Chaussée aux moines, leader du marché des saint-paulin a croûte naturelle devant Cousteron et Port-Salut, sera de retour sur le petit écran dès le 31 janvier prochain avec un film signé de sa nouvelle agence.

Envoyer par mail un article

Chaussée aux moines se convertit à Dufresne & Corrigan

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.