Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Volvo repart en campagne

07/01/2000

Du 15 janvier au 29 février, Volvo lance une campagne presse et radio conçue par l'agence Australie pour les séries spéciales Volvo V40 et Volvo S40 Millenium. Cette campagne destinée à une cible CSP+, 30-49ans mixte, commencera par deux annonces dans la presse quotidienne, puis en presse magazine et automobile avec environ cinquante parutions. Une vague radio, en milieu de période, soutiendra le trafic en concessions.

Envoyer par mail un article

Volvo repart en campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.