Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bistro Romain s'affiche avec McCann Erickson

07/01/2000

Bistro Romain, l'enseigne leader de la restauration à thème, lance à partir du 24 janvier une nouvelle campagne d'affichage avec McCann Erickson. Deux visuels mettent en avant les deux produits phares de Bistro Romain : le carpaccio et la mousse au chocolat que l'on peut manger à volonté. La signature ' Ils sont fous ces Bistro Romain ' est la même depuis 18 ans !

Envoyer par mail un article

Bistro Romain s'affiche avec McCann Erickson

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.