Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Renault va changer de signature publicitaire

12/01/2000

Renault adoptera en mai prochain une nouvelle signature institutionnelle avec l'ambition de se doter d'un territoire de communication international. ' Renault change de braquet, donc la marque a besoin d'exprimer autre chose que des voitures à vivre, explique Eric Bernard, directeur de la publicité monde. Le ton Renault ne sera plus le même que par le passé. ' Depuis quelque temps, la signature ' Renault, des voitures à vivre ', vieille de quinze ans, n'apparaît plus sur les annonces de la marque. La mise en page a changé, avec une mise en avant plus forte du logo, afin de parvenir à une meilleure lisibilité, et une part plus grande accordée aux visuels, dans un cadre général plus structuré.

Envoyer par mail un article

Renault va changer de signature publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies