Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Club Med se re-développe

12/01/2000

Fort d'un chiffre d'affaires annuel en hausse 15.6%, le Club Med reprend l'offensive. Il annonce ainsi la création d'une filiale Club Med On Line consacrée au développement d'activités e-commerce, qui lancera, au printemps, un portail proposant la vente en ligne de produits et de services liés aux loisirs. Autre nouveauté : l'ouverture, toujours au printemps, de son premier Club Med World à Paris Bercy, un nouveau concept de centres de loisirs urbains. Enfin, un programme de fidélisation, signé OgilvyOne, verra le jour en février.

Envoyer par mail un article

Le Club Med se re-développe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.