Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sveltesse prend du poids chez Nestlé

17/01/2000

Nestlé France concentrera ses efforts cette année sur les yaourts allégés Sveltesse. Dès le mois prochain, la gamme fruits sera relancée (Sveltesse Fruits du marché) et la marque élargie à de nouveaux segments (Sveltesse Velours et Sveltesse brassé nature au Calci-N). Une campagne, conçue par l'agence Ammirati Puris Lintas, est prévue courant mars. Elle privilégiera la télévision. ' Le ton changera mais la promesse sera la même ', selon Nestlé. On ignore si Richard Berry restera le porte-parole masculin de la marque.

Envoyer par mail un article

Sveltesse prend du poids chez Nestlé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.