Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lyon retient Euro RSCG Ensemble pour rayonner dans le monde

18/01/2000

La ville de Lyon a choisi Euro RSCG Ensemble pour sa stratégie de communication suite à l'inscription en décembre 1998 du site historique de la ville sur la liste du Patrimoine mondial. Pour ce budget international de 45 millions de francs sur trois ans, l'agence a été préférée à BDDP Corporate, FCB, McCann-Erickson et J. Walter Thompson.

Envoyer par mail un article

Lyon retient Euro RSCG Ensemble pour rayonner dans le monde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.