Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sony confie son marketing opérationnel à Canaveral

18/01/2000

L'agence de marketing opérationnel Canaveral, filiale du groupe WPP, a remporté le budget Sony face à quatre agences du secteur. L'agence aura pour mission de faire vivre la promesse publicitaire de Sony sur le terrain, auprès de la distribution et des consommateurs et ce pour ses gammes audiovisuel, vidéo et informatique.

Envoyer par mail un article

Sony confie son marketing opérationnel à Canaveral

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.