Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Barclays Card fait plancher des agences de marketing relationnel

19/01/2000

Comme tous les trois ans, Barclays Card remet en compétition son budget de marketing relationnel. Rapp Collins (DDB), l'agence sortante, est opposée à trois autres agences, dont Tequila (BDDP France), le leader du secteur. Le brief porte sur le recrutement de nouveaux porteurs de carte.

Envoyer par mail un article

Barclays Card fait plancher des agences de marketing relationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies