Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les laboratoires Pierre Fabre relancent les pastilles Drill

19/01/2000

Toute la communication de Drill, les pastilles contre le mal de gorge des laboratoires Pierre Fabre, a été bâtie comme une opération coup de poing, tant dans le message (' urgence mal de gorge = Drill ') que dans le plan médias. En télévision, l'agence toulousaine ALS Conseil/BDDP a opté pour un format court (10 secondes) et une forte répétition sur trois semaines (15 janvier/6 février). Le plan est complété par une campagne massive d'affichage dans les officines. Le budget est tenu secret.

Envoyer par mail un article

Les laboratoires Pierre Fabre relancent les pastilles Drill

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.