Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Parution de l'édition 1999 du Marketing Book de Secodip

19/01/2000

L'édition 1999 du Marketing Book de l'institut Secodip vient de paraître. Cet ouvrage de référence, réalisé sous la direction de Babette Leforestier, directrice des études marketing et documentaires de Secodip, présente de très nombreuses données sur les consommateurs, les marchés, la distribution et les médias.

Envoyer par mail un article

Parution de l'édition 1999 du Marketing Book de Secodip

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.