Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stéphane Kélian choisit Les Ouvriers du paradis

24/01/2000

Stéphane Kélian a confié son budget publicitaire à l'agence Les Ouvriers du Paradis, à l'issue d'une compétion qui réunissait aussi Publicis Etoile, Select, Wolkoff&Arnodin, et TCF, l'agence sortante. La nouvelle campagne devrait sortir au deuxième semestre, à l'occasion des collections automne-hiver.

Envoyer par mail un article

Stéphane Kélian choisit Les Ouvriers du paradis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.