Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

New Balance investira 20 MF en communication cette année

25/01/2000

New Balance, le fabricant américain de chaussures de sport entend devenir une marque de référence sur le marché du running. Numéro quatre sur le marché mondial, il va, en 2000, investir 20 millions de francs en publicité dans l'Hexagone. Les créations de l'agence new-yorkaise MVBMS Euro RSCG seront adaptées par Point commun. Des annonces cibleront la presse sportive de mars à octobre. Un spot de 30 secondes sera diffusé, en mars, sur le petit et le grand écran.

Envoyer par mail un article

New Balance investira 20 MF en communication cette année

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W