Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le broker en ligne Fimatex choisit Grey

26/01/2000

Fimatex, brocker en ligne du groupe Société Générale, confie son budget de communication à Grey. L'agence a été retenue au terme d'une compétition qui l'opposait à Alice, Euro RSCG Works, Publicis et Young&Rubicam. Les actions de communication impliqueront les différentes filiales de Grey en France : Grey Advertising, Grey Interactive et Grey Direct.

Envoyer par mail un article

Le broker en ligne Fimatex choisit Grey

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.