Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Teddy Smith lance un site Internet et un consumer magazine pour séduire les 15-25 ans

28/01/2000

Spécialiste du vêtement pour les 15-25 ans, le groupe Teddy Smith (410 millions de chiffre d'affaires) se lance dans la communication. Son créateur, Philippe Bouloux, a débloqué une enveloppe de 2,5 millions de francs, notamment consacrée au lancement d'un site Internet et à la création d'un consumer magazine trimestriel, Blue Box. Tiré à 200 000 exemplaires, celui-ci traitera de mode, de sport et, surtout, de multimédia, des thématiques en adéquation avec sa politique de sponsoring. Sponsor de l'équipe de football de division 1 montpelliéraine, Teddy Smith est également partenaire du producteur de jeux vidéo Wild Wild West, qui sort en février un jeu tiré du film.

Envoyer par mail un article

Teddy Smith lance un site Internet et un consumer magazine pour séduire les 15-25 ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.