Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Concert lance une campagne mondiale avec Young & Rubicam

28/01/2000

Concert, filiale de AT&T et de BT, lance le 31 janvier une campagne mondiale de communication orchestrée par Young&Rubicam Advertising. Prévue dans plus de vingt pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique du Nord, elle comprendra des annonces en presse (The Economist, Fortune, Handelsblatt, Asashi Shimbun, des magazines professionnels, etc.) et sur Internet, ainsi que des affiches dans certains aéroports. L'objectif : faire de cette société spécialisée dans les télécommunications une marque mondiale.

Envoyer par mail un article

Concert lance une campagne mondiale avec Young & Rubicam

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.