Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coppertone, numéro un américain des produits solaires, débarque en France

28/01/2000

Coppertone, marque de produits solaires connue pour son logo représentant une petite fille et un chien, arrivera en France et en Grande-Bretagne à l'été 2000. Numéro un en Amérique du Nord o?le représente le tiers des ventes de produits solaires, cette filiale du groupe pharmaceutique Schering-Plough aborde la France sur le segment de la protection solaire pour les 5-10 ans. Son objectif : devenir la troisième marque de produits solaires en France d'ici à cinq ans. Le lancement en grandes surfaces, confié à la société EV-AD, sera soutenu par une campagne de relations presse réalisée par Précision et par une campagne de publicité conçue par Jean&Montmarin.

Envoyer par mail un article

Coppertone, numéro un américain des produits solaires, débarque en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.