Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IDENTITÉ VISUELLE

DDB & Co Hintzy Heymann pour Ipsos

15/01/1999

Le petit prince

L'institut d'études Ipsos souffrait d'une image légèrement brouillée, surtout au niveau international, avec un logo qui évoquait davantage un univers industriel qu'une société de services. Pour lui donner un aspect plus humain et traduire«un savoir-faire varié, né du métissage de ses différentes expertises»,l'agence DDB&Co Hintzy Heymann a choisi d'associer l'image d'un enfant à celle d'un arbre et de jouer avec les couleurs, le vert et le bleu, qui s'interpénètrent.

Envoyer par mail un article

DDB & Co Hintzy Heymann pour Ipsos

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.