Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CHIFFRES CLÉS

15/01/1999

6,7 grammes. Poids d'un bubble-gum. 150 millions de francs. Chiffre d'affaires des ventes dans les boulangeries, les épiceries, etc. (circuit long). 96%. Part de marché en grandes surfaces (circuit court). 80%. Part de marché en circuit long. 60 centimes. Prix de vente à la pièce, en circuit long. 40. Nombre de pièces vendues par sachet en grandes surfaces. 500 millions. Nombre de pièces vendues en 1997. 95%. Pourcentage des actes d'achat effectués en circuit long. 90%. Pourcentage du budget de communication investi en télévision. 1. Nombre de films produits par an. 2 ans. Durée de vie moyenne des films «enfants» et des films «mères». 11. Nombre de références de Malabar, avec trois incontournables (tutti frutti, menthe, fraise), deux nouveautés (Crépit et Kikrok) ainsi qu'un florilège de parfums qui alternent régulièrement.

Envoyer par mail un article

CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.