Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rover confie l'intégralité de sa communication à M&C Saatchi

31/01/2000

Rover (groupe BMW) a confié l'intégralité de son budget de communication à M&C Saatchi. L'agence, qui gérait déjà le budget au Royaume-Uni (40 millions de livres, soit environ 400 millions de francs), récupère le volet international estimé à 30 millions de livres (environ 300 millions de francs). Ce dernier était géré depuis novembre par l'agence WCRS (Havas Advertising), qui travaille déjà pour Land Rover. M&C Saatchi sera chargée de lancer les modèles Rover 25 et Rover 45 dans plus de trente pays, principalement en Europe.

Envoyer par mail un article

Rover confie l'intégralité de sa communication à M&C Saatchi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.