Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle campagne institutionnelle de Carrefour

31/01/2000

Carrefour prolonge sa communication d'enseigne démarrée en 1997 autour du thème ' Consommer, c'est construire sa vie ' avec deux nouvelles campagnes conçues par l'agence Saatchi&Saatchi. Signée ' Carrefour, parce qu'on se construit chaque jour ', la première décline des thèmes santé et sécurité, préservation du goût et accessibilité aux produits de loisirs et au progrès technologique. La seconde sera présentée en avant-première à l'occasion du Salon de l'agriculture, début mars.

Envoyer par mail un article

Nouvelle campagne institutionnelle de Carrefour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.