Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La RATP consulte des agences de marketing opérationnel

01/02/2000

La RATP a présélectionné onze agences de marketing opérationnel, afin de plancher sur Mobicité, un projet de revalorisation des soixante lignes de bus. La régie se décidera à la fin du mois de février. Le budget est de 10 millions de francs. La RATP travaille déjà avec plusieurs agences de marketing opérationnel notamment Publicis Dialog, Tequila, Bozell Terre Lune, Groupe D, SeniorAgency et Premier Réflexe.

Envoyer par mail un article

La RATP consulte des agences de marketing opérationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.