Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le palmarès du Top Com

02/02/2000

Le Top Com 2000, qui s'est déroulé fin janvier à Paris, a attribué onze grands prix et une trentaine de Top Com d'or, sur 335 dossiers présentés. Les grands prix sont les suivants : RATP/BDDP Corporate (section stratégie de communication), Compaq/OMD France (stratégie médias), IBM/Ogilvy&Mather (campagne de publicité), Transports urbains de Reims/Euro RSCG Communicance (relations publiques), Bouygues Telecom/Kingcom (relations presse), Cegetel/The Link (mécénat-sponsoring), Fortis Assurances/RSL Productions (événementiel), TNT Express Worldwide/ThompsonConnect (marketing direct), Fnac/Textuel (édition), Pathé/Landor (identité visuelle), Framatome/Denis&Co (vidéo-multimédia).

Envoyer par mail un article

Le palmarès du Top Com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies