Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Procter & Gamble veut rafraîchir les jeunes Français

03/02/2000

Procter&Gamble s'attaque au marché français des boissons rafraîchissantes sans alcool. La firme américaine lancera début mars Sunny Delight. Présente aux Etats-Unis depuis les années 60 et introduite en Grande-Bretagne il y a deux ans, cette boisson vise les jeunes de 3 à 18 ans. L'agence Saatchi&Saatchi Paris a conçu deux spots TV. Procter&Gamble mènera également une vaste campagne de publipostage en boîtes aux lettres en plusieurs vagues sur toute l'année avec le concours de Draft Worldwide.

Envoyer par mail un article

Procter & Gamble veut rafraîchir les jeunes Français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies