Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mulhouse soigne son image avec Euro RSGC Corporate

03/02/2000

La ville de Mulhouse a reconduit pour trois ans son partenariat avec Euro RSCG Corporate. L'agence doit notamment préparer, pour avril, une campagne d'affichage destinée à promouvoir la ' métropole du Sud-Alsace '. Le budget pour la création (trois visuels) et l'achat d'espace (200 faces aéroports, 400 faces 4x3 dans les grandes villes françaises) s'élève à 2 millions de francs. Objectif : renforcer l'attractivité économique du triangle Mulhouse-Bâle-Fribourg.

Envoyer par mail un article

Mulhouse soigne son image avec Euro RSGC Corporate

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.