Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Foster's profite des JO pour se développer en France

03/02/2000

Foster's, première bière australienne, lancera le 1er mai en France une opération promotionnelle sur le thème des jeux Olympiques de Sydney dont elle est le fournisseur officiel. Présente en France depuis 1994, la firme débloque pour l'occasion 1,5 million de francs sur un budget global de communication dans l'Hexagone de 5 millions de francs. Le groupe Foster's dépense 90 millions de dollars (près de 600 millions de francs) pour sa communication annuelle dans le monde dont plus de 15% sont alloués au seul sponsoring de la Formule 1.

Envoyer par mail un article

Foster's profite des JO pour se développer en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.