Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Offensive du Comité Chandeleur

03/02/2000

Le Comité Chandeleur, qui réunit six partenaires (les farines Francine, les sucres Béghin-Say, la liqueur Cointreau, le cidre Lo?Raison, les confitures Materne et le rhum Saint-James), organise jusqu'au 16 février une vaste opération de communication. Premier volet : des animations-dégustations dans plus de 330 grandes surfaces (Continent, Carrefour et Auchan) assorties à l'entrée des magasins de la distribution d'un magazine avec bons de réduction tiré à un million d'exemplaires. Second volet avec l'agence Thomas Marko&Associés : une enquête Sofres sur le thème ' Les Français et les traditions culinaires ' présentée à l'ensemble de la presse.

Envoyer par mail un article

Offensive du Comité Chandeleur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.