Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lotus, campagne TV préférée des Français l'an dernier

04/02/2000

La campagne télévisée de Lotus, conçue par l'agence Bates France, a été la préférée des Français en 1999 avec un score d'agrément de 95%, selon l'institut Ipsos. En termes d'impact, la campagne Yoplait Yop ' Le caleçon ', signée de l'agence Jean&Montmarin, recueille le meilleur score (56%). En presse, le plus fort agrément revient à l'annonce Volkswagen Golf 4 conçue par l'agence DDB Paris (88%) et l'impact le plus élevé à Chanelrand' et ' Chirac/Jospin ', conçue par la même agence, recueille le meilleur score d'impact (71%). Tous les détails dans Stratégies et sur www.groupe-strategies.fr.

Envoyer par mail un article

Lotus, campagne TV préférée des Français l'an dernier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W