Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Unilever et Microsoft étendent leur partenariat publicitaire à l'Europe

04/02/2000

Après les Etats-Unis en 1998, Unilever et Microsoft viennent de signer un accord de trois ans pour étendre à l'Europe leur stratégie commune de marketing interactif. Le groupe anglo-néerlandais s'engage à être le premier sponsor du site Womencentral sur MSN.com, le portail de Microsoft sur Internet, en France, en Allemagne et au Royaume-Uni. En échange, Unilever placera des bannières et des publicités pour ses marques sur MSN.com. Cet accord vise à encourager les femmes à aller sur le Web. Elles ne représentent jusqu'ici que 35% des utilisateurs en Europe.

Envoyer par mail un article

Unilever et Microsoft étendent leur partenariat publicitaire à l'Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies