Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Danone revient sur le terrain des yaourts liquides

07/02/2000

Danone, la division ultra-frais du groupe éponyme, lance les marques Velouté, Taillefine et Bio en bouteilles de yaourt liquide, un segment qu'il avait abandonné après l'échec de Dan'Up. Disponible à partir du 28 février, cette nouvelle gamme rejoint Jockey Petit Encas sur le marché du snacking ultra-frais qui a connu une croissance de 38 % en deux ans. Danone étend par ailleurs la gamme de jus de fruits Danao avec de nouvelles variétés et de nouveaux formats, et crée Bio aux fruits 0%. Ces innovations seront soutenues en communication par Young&Rubicam à partir du printemps.

Envoyer par mail un article

Danone revient sur le terrain des yaourts liquides

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.