Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fiat étend à l'Europe son schéma publicitaire italien

07/02/2000

Fiat réorganise sa communication publicitaire au niveau européen sur le modèle en vigueur depuis quelques années en Italie o? constructeur travaille avec D'Arcy (Bravo, Brava, Multipla, véhicules utilitaires) et Leo Burnett (Punto, Seicento, Palio Weekend). Désormais, en France comme dans chaque pays européen, les deux réseaux (dont les maisons mères ont fusionné) se partageront, selon toute vraisemblance, ces mêmes modèles alors que jusqu'ici la répartition était nationale (D'Arcy en France).

Envoyer par mail un article

Fiat étend à l'Europe son schéma publicitaire italien

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.