Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle identité visuelle pour les Côtes de Duras

07/02/2000

Le vignoble des Côtes de Duras dans le Lot-et-Garonne a confié à l'agence Euro RSCG Ossard Latgé la création de sa nouvelle identité visuelle et d'une campagne de communication grand public. Une clé en ferronnerie est le nouveau symbole de l'appellation d'origine contrôlée qui éditera un recueil de recettes au second trimestre 2000.

Envoyer par mail un article

Nouvelle identité visuelle pour les Côtes de Duras

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.