Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stem choisit Wolkoff et Arnodin

08/02/2000

Les chaussettes Stem, marque relancée par le groupe Courtaulds à partir d'août 2000, ont choisi l'agence WA (Wolkoff&Arnodin) pour s'occuper de sa communication (13 millions de francs). L'annonceur avait mis en compétition des agences de publicité (WA et Enjoy Scher Lafarge) et de marketing (Canaveral et Havas Advertising Sport). Deux vagues de publicité sont prévues en télévision en septembre-octobre et début 2001, ainsi que des annonces en presse et en affichage. L'agence NDC est chargée des opérations de promotion en magasins.

Envoyer par mail un article

Stem choisit Wolkoff et Arnodin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.