Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fiat lance une campagne d'image avec D'Arcy

08/02/2000

Fiat repart en campagne pour ses véhicules utilitaires avec D'Arcy, pour renforcer sa notoriété auprès de sa cible, les artisans/commerçants/agriculteur, et les PME/PMI de 10 à 500 salariés. L'agence garde l'accroche ' A chaque métier son Fiat ' et le principe de la symbolisation de secteurs d'activités, avec cette fois les ' Fruits et Légumes ' et les ' Outils ' photographiés par Peter Lippmann. D'un budget de 23 MF, la campagne débutera le 14 février en affichage (jusqu'au 21 février), presse magazine (jusqu'à fin juin) et presse quotidienne régionale et nationale (jusqu'au 4 mars).

Envoyer par mail un article

Fiat lance une campagne d'image avec D'Arcy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.