Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Mutualité française prône la non-discrimination avec DDB&Co

08/02/2000

A l'issue d'une compétition opposant quatre agences, la Fédération nationale de la mutualité française a choisi DDB&Co pour développer sa communication institutionnelle. C'est le pôle Opinion&Société de l'agence qui mettra en oeuvre en avril la campagne constituée d'une série d'annonces diffusées en deux vagues dans la presse quotidienne régionale. Ce dispositif sera complété en septembre par un partenariat météo avec France Télévision.

Envoyer par mail un article

La Mutualité française prône la non-discrimination avec DDB&Co

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.