Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pampryl revient en télévision avec une nouvelle signature

08/02/2000

Depuis le 7 février, la marque de jus d'orange Pampryl revient en force sur les écrans de télévision avec une nouvelle campagne signée ' Pampryl. Jus de fruits, c'est un métier '. Conçu par BDDP&Fils, le film tente de démontrer que la marque possède le conditionnement idéal pour conserver toute la saveur et toutes les qualités d'un pur jus de fruit. 110 spots seront diffusés sur toutes les grandes chaînes jusqu'au 27 février.

Envoyer par mail un article

Pampryl revient en télévision avec une nouvelle signature

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.