Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe Neptune fait travailler ses agences de communication sur le budget Pschitt

10/02/2000

Le groupe Neptune (Vichy Célestins, Saint-Yorre…), qui a racheté la marque de sodas Pschitt à Perrier en 1998, fait actuellement travailler ses agences de communication sur ce budget : Colorado pour la publicité, Piment pour la promotion, Médiatop pour l'achat d'espace. L'agence de design Paris Venise a déjà créé le nouveau packaging de Pschitt, récemment lancé en linéaire. Son département identité sonore est également mis à contribution.

Envoyer par mail un article

Le groupe Neptune fait travailler ses agences de communication sur le budget Pschitt

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies