Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Werner & Mertz confie son budget à Jean & Montmarin

10/02/2000

Coleader en Allemagne avec Henkel sur le marché des produits pour sols, la société Werner&Mertz arrive en France et confie sans compétition à Jean&Montmarin le lancement publicitaire de ses marques Rainett et Luminance. Les premières actions débuteront d'ici avril 2000 avec un budget de 20 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Werner & Mertz confie son budget à Jean & Montmarin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.