Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McDonald's va-t-il cesser de parrainer les JO

22/01/1999

Il y a de la friture dans la communication de McDonald's. La semaine dernière, le directeur du marketing de sa filiale allemande déclarait à l'hebdomadaire local Werben und Verkaufen que McDo allait cesser, dès l'an 2000, de parrainer les jeux Olympiques. En cause, les problèmes de corruption auxquels sont confrontés les membres du CIO. Quelques heures plus tard, l'information était formellement démentie par la voix de David Green, le directeur du marketing international de la chaîne de restauration rapide.

Envoyer par mail un article

McDonald's va-t-il cesser de parrainer les JO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.