Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AuFeminin.com lance sa première campagne off-line avec Opéra Opérationnel

11/02/2000

AuFeminin.com démarre sa campagne de communication, d'un budget de 14 millions de francs pour six mois, avec Opéra Opérationnel. Les médias presse et affichage seront privilégiés. Le visuel montre une femme au téléphone, qui fait la cuisine, vêtue d'un soutien-gorge et d'un pantalon de jogging. Signée Cliquez pratique, elle sera diffusée jusqu'en juin en presse féminine. La vague d'affichage débutera le 14 février sur 300 panneaux à Paris en 4x3.

Envoyer par mail un article

AuFeminin.com lance sa première campagne off-line avec Opéra Opérationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.