Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Organics,

22/01/1999

Organics , marque de produits capillaires d'Elida Fabergé, va transformer du 25 au 29janvier les gares de l'Est, Saint-Lazare, Lyon Part-Dieu et Lille-Flandres en studios photo. Avec le concours de l'agence Anaconda, la marque sélectionnera l'une des centaines de femmes qui se seront prêtées à des séances de photo professionnelle pour faire l'objet d'un publireportage au printemps. Le coût de l'opération est d'environ un million de francs sur un budget total de relancement de la marque d'environ 40millions de francs (télévision, affichage, échantillonnage, etc.).

Envoyer par mail un article

Organics,

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.