Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La campagne iMac d'Apple élue meilleure annonce presse magazine de l'année

11/02/2000

La campagne iMac d'Apple a remporté le Grand Prix presse du baromètre CIA Le Lab-BVA-Régie Obs pour 1999. La création, signée TBWA, a été élue par un jury de professionnels présidé par Alain Moreaux, Pdg de Gap France. Dans le cadre de cette cérémonie, trois autres campagnes ont été primées. Le meilleur score de reconnaissance revient à Féria de L'Oréal avec 42%, le meilleur score d'attribution et le meilleur score d'agrément à Channel n°5 avec des scores de 89% et 86%.

Envoyer par mail un article

La campagne iMac d'Apple élue meilleure annonce presse magazine de l'année

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.