Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lever lance aujourd'hui sur TPS une campagne de publicité interactive fondée sur un quizz

14/02/2000

Le groupe Lever lance, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 5 mars sur TF1 et M6, une campagne de publicité interactive pour son produit ' Sun tout en un '. Accessible à partir du bouquet TPS en cliquant sur OK pendant le spot, elle propose un quizz animé permettant de gagner des cadeaux. Les abonnés, après avoir répondu, découvrent leur score et peuvent rejouer pour l'améliorer. Lever avait déjà lancé une campagne de publicité interactive pour Skip Tablets en mai 1998.

Envoyer par mail un article

Lever lance aujourd'hui sur TPS une campagne de publicité interactive fondée sur un quizz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.