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INSTITUTIONNEL

Les avocats prennent la parole

22/01/1999

Trois ans. Il aura fallu plus de trois ans pour que l'autorisation officielle du Conseil de l'ordre des avocats du barreau de Paris en faveur de la publicité individuelle des cabinets se concrétise par une action dans la presse. Le règlement du Conseil - adopté en 1995 - interdit en effet le recours à la télévision, à la radio et aux tracts. Le précurseur a pour nom Thieffry&Associés, cabinet d'avocats d'affaires. Sa première campagne dans la presse a débuté le 4janvier dansLes Échoset a pris sa vitesse de croisière depuis le 19janvier dans le quotidien économique,Enjeux-Les ÉchosetLe Monde.Très institutionnelle, l'annonce d'un quart de page - conçue par l'agence PHI Communication - présente sobrement le cabinet, son implantation à l'étranger et son site Internet. Thieffry&Associés, qui a investi 500000F dans cette opération de quatre semaines, a cependant pris la précaution d'obtenir l'aval du Conseil de l'ordre pour se lancer dans l'aventure.

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