Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Paul Gut, responsable marketing de la société EADS

15/02/2000

La future société européenne EADS (aéronautique, défense, espace), issue de la fusion entre Aerospatiale-Matra, Dasa et Casa, a constitué ses équipes dirigeantes. Le comité exécutif se compose de onze personnes. La responsabilité du marketing revient au Français Jean-Paul Gut, trente-huit ans, l'un des principaux barons du groupe Lagardère. Le groupe devrait officialiser ultérieurement la nomination de l'Allemand Christian Poppe (Dasa) à la tête de la communication. Pour l'heure, EADS travaille avec Publicis mais une consultation devrait être organisée rapidement en vue de la campagne de lancement officiel de la firme.

Envoyer par mail un article

Jean-Paul Gut, responsable marketing de la société EADS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.