MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Jean-Paul Gut, responsable marketing de la société EADS

15/02/2000

La future société européenne EADS (aéronautique, défense, espace), issue de la fusion entre Aerospatiale-Matra, Dasa et Casa, a constitué ses équipes dirigeantes.

Le comité exécutif se compose de onze personnes. La responsabilité du marketing revient au Français Jean-Paul Gut, trente-huit ans, l'un des principaux barons du groupe Lagardère. Le groupe devrait officialiser ultérieurement la nomination de l'Allemand Christian Poppe (Dasa) à la tête de la communication. Pour l'heure, EADS travaille avec Publicis mais une consultation devrait être organisée rapidement en vue de la campagne de lancement officiel de la firme.


Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants